Champion

De Le wiki Crowfall - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
DPS de mêlée

La force brute de la Justice

Le Champion se classe parmi les archétypes de DPS : il est particulièrement puissant et se veut dévastateur avec ses adversaires. Dans Crowfall, le Champion manie principalement des armes d'hast et armes à deux mains.

Statistiques de base du Champion

Statistiques du champion

En bon combattant ayant besoin d'une grande puissance de frappe, le Champion privilégie la Force et la Dextérité, au détriment de l'Intellect et de l'Esprit.[1]

Statistique

  • Force : 4/10
  • Dextérité : 3/10
  • Intellect : 1/10
  • Esprit : 1/10
  • Armure : ??
  • Mouvement : ??

Genres disponibles

Masculin et féminin

Races accessibles

  •  ??

Présentation roleplay du Champion

Champion

Hey, c’moi que tu regardes. Pourquoi -- qu’est-ce que tu m’veux ? Oh, vous avez besoin d’un Champion ! Vous ‘vez de l’or, j’suppose ?

Je n’étais qu’un gamin quand j’ai été fait « Sir ». Du sang noble ? Pff, vous voulez rire ! Mon daron était un boucher de village... Et certains disent que je ne suis pas si différent. Vous d’vez connaitre le Sir Merryll, l’homme qu’on appelait le Chevalier Griffon. Il a défié mon seigneur, Lord Barstow. Un combat en duel. Si vous devez partager le lit d’une femme mariée, c’est toujours mieux de ne pas choisir un futur cocu âgé de trois décennies de moins que vous. Ah, quel combat ça aurait été ! Barstow, vieux et lent, malade et pochetroné, contre le beau Ser Merryll de Callis, la Lame de Talon ! Quand le vieux Barstow m’a vu, déjà aussi gros qu’un boeuf et deux fois plus teigneux, ça n’a pas fait un pli : il m’a fait Sir sur le champ.

Et je suis allé combattre le beau chevalier. Après avoir balayé sa petite épée, ça n’a pas été très difficile. Il a essayé de me mordre, le bougre, comme un chat de gouttière. J’lui ai pété la mâchoire et arraché la langue.

La Justice divine, hein ? Tout ce que j’peux en dire, c’est que ces conneries des dieux sur les Justes et les Pécheurs, c’est du pareil au même. J’ai gagné parce que j’étais le plus fort, et parce que j’suis prêt à faire ce que d’autres ne font pas. De quoi vous avez dit qu’vous étiez accusé, déjà ?

Vous savez quoi... peu importe, ça ne compte pas vraiment. Pour moi, vous avez l’air bien innocent. Et j’ai l’oeil pour ce genre de choses, v’pouvez me croire !


  1. http://crowfall.com/#/archetype/champion