Maître des forges

De Le wiki Crowfall - JeuxOnLine
(Redirigé depuis Forgemaster)
Aller à : navigation, rechercher
Soutien

Le fer, la pierre et la Flamme

Classé parmi les archétypes de soutien, le Forgemaster de Crowfall (Maître des forges) est manifestement un bâtisseur. Son rôle de soutien est encore énigmatique mais il apporte manifestement son concours à ses alliés grâce à ses capacités de terrassiers et sa faculté à fabriquer des objets (il semble ainsi en capacité d'améliorer l'efficacité de l'équipement de ses alliés, par exemple).

Statistiques de base du Druide

Statistiques du forgemaster

Archétype de soutien disposant de capacités d'ingénieur, le Forgemaster peut compter sur un haut niveau de Force et d'Esprit, à défaut d'une grande dextérité et encore moins d'Intellect.

Statistique

  • Force : 4/10
  • Dextérité : 2/10
  • Intellect : 1/10
  • Esprit : 3/10
  • Armure : ??
  • Mouvement : ??

Races accessibles

Présentation roleplay du forgemaster

R'gardez où vous êtes. Cette forge n'a pas été faite pour des gens comme vous. S'rait une honte d'avoir fait tout ce chemin pour vous cramer comme ça... Drôle, ouai, mais une honte quand même.

Un job, vous dites ? C't'un mot qui ne signifie rien pour moi. On n'a pas de jobs, ici. Pas de métiers. Pas de loisirs. Nous avons juste le Grand Ouvrage, Ce-Qui-Doit-Être-Fait. Les Miens sont nés de Gaea, la Mère de Toute Chose. Tous mes frères, tous nés de ce moment unique. Tous les fils bâtard du Dieu Miteux -- je ne lui rendrais pas hommage par son nom, à c'lui-là. La douleur de notre naissance a brisé le Monde et tué notre vénérée Mère. C'est notre honte et notre malédiction. Elle pèse sur nous et ils nous incombent de panser ses blessures.

Les Stoneborns ne prennent pas d'épouse, m'sieur, et n'ont pas d'enfants. Quand un frère tombe et rejoint le Dévoreur, nous pleurons. Nous versons des larmes. Nous chantons. Et nous retournons à notre labeur sur le Grand Ouvrage. C'est ce que nous faisons, sachant que nous échouerons. Parce que ce qui est cassé ne peut pas être restauré. Jusqu'à la Fin des Temps, nous poursuivrons notre labeur dans les entrailles des Royaumes des Hommes. Nous continuerons à alimenter les feux jusqu'à ce que le dernier d'entre nous ne le puisse plus.

Quand le Dévoreur vient, la flamme vacille et l'enthousiasme s'étiole. Le Dévoreur est notre honte. Ils sont tous les mêmes. Maintenant vous comprenez, non ? Et puis en voilà assez... laisses moi maintenant, Fils d'Arkyn. Pour l'heure, il y a du Travail qui doit être fait.