Légionnaire

De Le wiki Crowfall - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
DPS de mêlée

Éduqué pour être un guerrier

Fier combattant, le Légionnaire (legionnaire en version originale) de Crowfall trouve sa place parmi les classes de DPS de mêlée, très mobile mais combattant donc au corps à corps avec pour principal objectif d'infliger rapidement de lourds dommages à l'adversaire tout en esquivant ses coups. Très mobile, le Légionnaire n'hésite pas à monter en première ligne et manie notamment la lance.

Statistiques de base du Légionnaire

Statistiques du légionnaire

En bon combattant ayant besoin d'une grande puissance de frappe et une haute précision, le Légionnaire privilégie la Force et la Dextérité.

Statistique

  • Force : 4/10
  • Dextérité : 3/10
  • Intellect : 1/10
  • Esprit : 2/10
  • Armure : ??
  • Mouvement : ??

Races accessibles

Classes promotionnelles

Présentation roleplay du Légionnaire

Mon nom est Gaius Aurelius. J'ai été élevé pour être un guerrier, et je n'ai pas été déçu. Mes armes de prédilection sont la hache, la lance, l'arc et la lame. Je suis le neuvième enfant de ma famille à avoir été choisi pour intégrer la Brigade Rouge et c'est le signe de notre éducation supérieure. Mes actions sont consignées dans le Livre des Actes, et j'en suis fier car je ne les dois qu'à qu'à moi-même. Moi, Gaius Aurelius, je me suis battu à la bataille de Cyrène, lorsque la Légion Centaure a écrasé les Stonemen, tapis comme de la vermine dans les recoins de la montagne.

Moi, Gaius Aurelius, je me tenais debout au coeur du Sénat quand les Oathbreakers (les Parjures) ont tenté de voler notre empire par la ruse. C'est ma lance qui a achevé Kylan le Murmureur et sa rébellion avec lui.

Moi, Gaius Aurelius, a pris pour femme Cloelia Iulianus, Joyau de l'Empire et connue comme Celle qui ne peut être domptée. J'ai eu quatre fils, tous sont des guerriers et je suis fier de chacun d'eux. Notre empire reste inégalé. Il existe une centaine de mondes, et le nôtre se tient fier et droit. Et s'il n'y avait pas eu Hunger, nous aurions assurément écrasé les royaumes des Hommes. Au nom de Valkyn, le Père de toutes choses, bien sûr ! Mon nom est Gaius Aurelius et on se souviendra de moi.