Ranger

De Le wiki Crowfall - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Spécialiste

Le dernier rempart

Manifestement très inspirés des rangers de la Garde de la Nuit de la saga du Trône de Fer, le Ranger de Crowfall se classe parmi les spécialistes -- il manie l'arc et la lame, on l'imagine aisément en poseur de pièges dans les immensités glacés des mondes mourants du MMO et compte essentiellement sur sa discrétion (furtivité) pour vaincre ses adversaires. Il peut compter sur un bon niveau de force et de dextérité, combattant tantôt à distance, tantôt au corps à corps selon les situations.

Statistiques de base du Ranger

Statistiques du ranger

En bon combattant hybride, le Ranger a besoin à la fois de force et de dextérité, sans pour autant délaisser l'intellect.

Statistique

  • Force : 3/10
  • Dextérité : 3/10
  • Intellect : 2/10
  • Esprit : 1/10
  • Armure : ??
  • Mouvement : ??

Genres disponibles

Masculin et féminin

Races accessibles

Présentation roleplay du Ranger

Je déteste ce satané froid. Vous pouvez vous habituer à la morsure du vent, au silence, à la désolation. Même les brulures ? Ouais, c'est réellement moche. Mais c'est quand vous commencez à ne plus sentir vos membres -- quand vous ressentez soudainement cette légère chaleur dans vos doigts, vos orteils et vos oreilles --, c'est que vous avez du souci à vous faire.

Nous sommes les Gardiens (Warders). Les Protecteurs de la Lumière. Les Héraults de l'Hiver. Je sais, tout ça ! De satanés héros, pas vrai ? Mais quand tout un Monde est prêt à renoncer et laisser échapper son dernier souffle, quand il laisse lentement écouler toute forme d'espoir comme un saignement qu'on ne peut arrêter... quand il ne reste plus rien que des tombes, la glace et le Dévoreur... nous revenons. Nous revenons pour ceux qui restent, trop bornés, trop bêtes ou trop faibles pour partir. Nous parvenons à sauver certains d'entre eux. La plupart passe au fil de l'épée ou dévoré par les flammes. Si c'est le seul moyen de les sauver du Dévoreur, nous les brûlons et les embrochons sans une once de regret. C'est mieux pour eux. Pour être franc, la plupart ne vaut pas les pierres qui servent à les ensevelir. Je ne fais pas ça pour ces foutus dieux. Je combats pour maintenir la flamme vivante. Une petite et vacillante flamme de VIE... Car nous sommes là pour protéger.