Royaumes éternels

De Le wiki Crowfall - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Dans Crowfall, les Royaumes Éternels (Eternal Kingdoms) sont la composante persistante du MMORPG : contrairement aux campagnes temporaires, les Royaumes Éternels sont permanents.

Les joueurs méritant bénéficient de ces royaumes (selon le développeur, ils peuvent être gigantesques, englober "des montagnes et des rivières, des camps de monstres ou d'anciennes ruines"[1]), et en assurent la pleine gestion en tant que monarque. Les joueurs monarques peuvent diviser leur domaine en plusieurs provinces et accorder des terres à d'autres joueurs, comme ils l'entendent (posant ainsi les bases du système de noblesse de Crowfall). À chaque monarque, ensuite, de déterminer s'il entend exercer son autorité en tant que dirigeant éclairé ou tyrannique.

Royaume

Selon le développeur, chaque royaume est le siège du pouvoir réel du joueur qui le détient et sert de bases à ses opérations. Car si les royaumes peuvent être massifs, ils ne contiennent aucune ressources (pas de pierres, de métaux ou de bois). En conséquence, pour les gérer et les faire prospérer, les monarques devront lancer des campagnes vers les mondes éphémères gangrénés par le Dévoreur afin de collecter des ressources qui permettront d'ériger des châteaux, de bâtir de forges pour fabriquer son équipement ou de construire des murs pour les protéger.


  1. http://crowfall.com/#/about-the-game